Football / Ituri : un élu de Bunia dote l’equipe Média sport des équipements sportifs.

Football / Ituri : un élu de Bunia dote l’equipe Média sport des équipements sportifs.

Il s’agit de l’honorable révérend pasteur Jean Bosco Assamba, qui a remis ce vendredi 19 Février 2021 un jeu de Vareuse et un ballon de haute qualité de marque “32 Panel” à l’équipe média sport, une équipe composée essentiellement des journalistes de la province de l’ituri.

Une action que ce député provincial élu de la ville de Bunia inscrit dans le cadre de la reconnaissance du travail noble des chevaliers de la plume, qui l’ont toujours accompagné depuis son élection à l’exécutif provincial.

Moi j’avais la dette des journalistes car depuis que j’ai été élu député, ce sont eux qui m’accompagnent. C’est pourquoi j’ai fais preuve de ma reconnaissance à travers ce petit geste”

   

Le président de l’équipe média sport ituri qui a réceptionné ce colis, n’a pas manqué des mots pour remercier l’honorable révérend pasteur Jean Bosco assamba qui a cette fois songé aux hommes de médias. Marcus Jean loika, a profité de l’occasion pour exhorter ses collègues journalistes à en faire bon usage pour l’intérêt de tous et à d’autres personnes d’emboîter le pas.

Au nom de toute l’équipe, nous disons Merci à l’honorable qui a pensé aux hommes de médias et nous appelons également les autres à faire la même chose”

Présent à la cérémonie, la présidente a.i de l’Union nationale de la presse du Congo section de l’ituri, a dans son mot indiqué que cette dotation est un appui favorable aux activités sportives des journalistes de sa juridiction.

Notez que la cérémonie de remise de ce don a eu lieu à l’hôtel La Casa de Sir Henri, au centre Ville de Bunia.

David Byaruhanga/Bunia