Football : Le CS Makiso s’offre les services de trois joueurs pour renforcer son ossature.

Football : Le CS Makiso s’offre les services de trois joueurs pour renforcer son ossature.

Après une bonne première partie de la saison lors de la phase des groupes de la Ligue 2 de la Linafoot dans la zone Est B où l’équipe a terminé dans le haut du tableau avec 22 points à son actif. Le CS Makiso de Kisangani vient de renforcer son ossature avec trois nouvelles recrues de tailles pour la fatidique phase de play-off qui se joue à Goma.

Il s’agit de :

Joël Tempo (21 ans). Un milieu offensif, ancien du FC Rugary du Rwanda et de DC Virunga de Goma. Il vient de s’engager avec l’équipe pour une durée d’une année.

Fabrice MAKENGO, attaquant expérimenté de 24 ans, ancien joueur de l’AS Véti-Club de Matadi, du Dcmp de Kinshasa, d’Etoile du Kivu de Bukavu et DC Virunga de Goma.
Cet avant centre a paraphé un bail d’une saison avec le CS Makiso.

Elvis Mutombo (22 ans ). Ce jeune gardien , ancien capitaine du FC Kunafazi de Goma élu meilleur gardien de la Lifnoki lors de la saison sportive 2019-2020 a également signé un contrat d’une saison avec les corbeaux Boyomais.

Nous pouvons cependant dire qu’avec ses nouvelles recrues, le CS Makiso affiche désormais complet pour défier les autres prétendants au titre pour la montée à la Ligue 1 la saison prochaine.

Signalons que sauf changement de flux aérien, le CS Makiso quittera Kisangani ce jeudi 22 Avril 2021 pour Goma enfin de participer à la phase de play-off/Zone Est qui a débuté depuis le dimanche le 19 Avril 2021.

Jerry Lombo