Kisangani : un corps sans vie découvert dans les décombres du dépôt pharmaceutique Moom Pharma.

Le corps d’un jeune homme d’une vingtaine d’année a été retrouvé dans les décombres du dépôt Moom Pharma qui a brûlé dans la nuit du lundi au mardi. Selon les explications recueillies sur le lieu et auprès de ses frères, la victime travaillait dans ce dépôt et avait été appelé vers vingt trois heures du lundi pour aider à éteindre l’incendie qui ravageait ce bâtiment. Le corps a été levé ce mercredi dans les après – midi par la protection civile et amené à la morgue. Mais bien avant la levée du corps, la Police Scientifique et d’Investigation est descendue sur le lieu pour faire son constat.

%name Kisangani : un corps sans vie découvert dans les décombres du dépôt pharmaceutique Moom Pharma.Pour rappel, le bâtiment qui abrite le dépôt pharmaceutique MOON PHARMA a pris feu dans la nuit du lundi 15 au mardi 16 juillet 2019. Selon les informations recueillies sur le lieu de l’incendie, le court circuit du courant électrique serait à la base de cet incendie. Des témoins, trouvés sur le lieu de l’événement, ont expliqué  que l’incendie de cet immeuble a provoqué la perte d’une grande partie des produits pharmaceutiques. Seuls quelques cartons des médicaments et un groupe électrogène ont été récupérés grâce à l’intervention de quelques personnels de ce dépôt.

Lire aussi : http://www.rfmtv.net/kisangani-sante-le-depot-pharmaceutique-moon-pharma-consume-par-un-incendie-dorigine-inconnu/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Catégories

error: Content is protected !!