Ligue 2-Zone Est/Play-Off : Dynamique enchaîne , Kabasha en puissance 4.

Ligue 2-Zone Est/Play-Off : Dynamique enchaîne , Kabasha en puissance 4.

Après son importante victoire le samedi dernier face à Makiso (1-0), le FC Dynamique est allé au bout de Bukavu Dawa ce mardi 04 mars 2021 dans une rencontre amplement disputée.

C’est Bilambo et Sampy qui ont permis aux bleus d’arracher ces 3 précieux points face à une équipe de Bukavu Dawa audacieuse qui est tombée après que Sampy ne remette son équipe sur l’orbite. 2-1, c’est le score qui a sanctionné cette rencontre à l’avantage des bleus-blancs Boyomais.

FC Dynamique

Une victoire qui relance maintenant la compétition du FC Dynamique et ajoute de la grinta aux joueurs pour la suite de la compétition, car cette équipe fait maintenant rêver toute la province de la Tshopo. Et elle est maintenant obsédée par la Ligue 1. D’où, il faut maintenant se jeter dans la bataille, car tout peut arriver.
Avec ses 7 points sur les 9 possibles , le FC Dynamique et à 5 unités du leader Kabasha qui en a 12.

Pour sa 4e sortie, l’AS Kabasha de Goma a fait le carton plein en s’imposant face au TS Malekesa par 4 buts à 2. Ce quatrième succès consécutif place les verts et noirs de Goma dans une position confortable dans la course à la Ligue 1.
Une défaite qui fait couler Malekesa qui est dans son pire début de la compétition en empochant qu’un seul petit point sur les 12 possibles.
Les chinois Boyomais n’en reviennent plus et ne comprennent ce qui arrive à leur équipe à Goma pourtant placée parmis les favoris.

Classement provisoire

  1. AS Kabasha : 12 points /4 MJ/+8
  2. FC Dynamique : 7 pts/3 MJ/+2
  3. FC Étoile du Kivu : 6 pts/3 MJ/+2
  4. AS Nyuki : 4 pts/3 MJ/0
  5. CS Makiso : 3 pts/3 MJ/-2
  6. OC Bukavu Dawa : 3 pts/4 MJ/-3
  7. AS Nika : 1 pt/2 MJ/-3
  8. TS Malekesa : 1 pt/4 MJ/-4

Jerry Lombo